Boutique “le Vin se livre” (12e)

le-vin

“Le Vin se Livre”, la librairie du vin et sa cave, un lieu unique à Paris : un lieu simple, sympathique, agréable qui vaut le détour.

“Le Vin se Livre” propose aux amateurs de vin éclairés ou non de découvrir une sélection de vins de qualité issus des terroirs viticoles (pour certains issus de raisins bio, filière bio et même bio-dynamique) ainsi que de nombreux livres et ouvrages consacrés au vin et à son univers.

Les prix sont tout à fait abordables! Je trouvais sympathique l’idée de ne pas avoir à choisir entre aller chez le ”Nicolas” du coin et les cavistes un peu vieillots où l’on n’ose pas s’aventurer… En plus des livres et des vins, il y a une offre d’objets utiles, déco ou rigolos (comme les coffrets le nez (avec des extraits de vin à tester, “le nez du vin”), pour (s’)offrir.

De plus, de temps en temps des animations sont proposées (par exemple en mars il y eut “Verrines en folie” et ensuite “Vins et gourmandises pour Pâques ” -j’y étais, un vrai délice…-). Vous pouvez même vous abonner à la newsletter sur le site pour connaître les actualités et nouveautés.

http://www.levinselivre.com/

Leave a Reply