LE BLOG REMARCHE : OUF, GROS OUF!

THE BLOG IS BACK!

dscn1314

J’ai eu chaud!!!

Bonjour à toutes et tous,

Le blog a été souffrant pendant 2 longues semaines (qui m’ont même semblé interminables!), un virus sournois l’ayant attaqué!

Je ne savais pas si je récupèrerai ce blog, les textes, les images, l’interface… Mais la bonne nouvelle du jour, annoncée par mon amie et néanmoins hotline Auré (mon alter ego) est qu’il revit et que tout va bien…

Pour la peine, je publie 2 nouveaux articles, un sur la Grande Tétée (en tant que maman, ayant + ou - réussi ses allaitements : un non et un oui!), et un autre sur les endroits qu’on aime (restos, bars… autres idées selon votre participation), à Paris. J’aimerais évidemment continuer ce type d’articles avec les informations de chacun dans d’autres villes, pays.

J’ai un autre projet, en cours qui s’intitulera : “A voir absolument à …” et je commencerai par Berlin et Barcelone, 2 villes que j’adore, et qui bougent bien (svp Christina et Inma, aidez-moi!)!

Voilà, Aurélie L. est de retour!

One Response to “LE BLOG REMARCHE : OUF, GROS OUF!”

  1. Karine dit :

    contente de pouvoir te lire à nouveau Aurélie.

    Merci pour les infos. ce soir c’est la pétition pour Al Gore qui a retenue mon at
    mon attention. J’ai d’ailleurs déjà envoyé le lien à tout mon carnet d’adresses. bon
    Sinon, dans un tout autre registre (quoique) je confirme pour le Janissaire. c’est absolument délicieux, service très soigné et cadre trés agréable.C’est vrai que nous sommes chanceux de pouvoir manger pour le plaisir et non juste pour la faim.
    Bon we et à bientôt
    Karine

Leave a Reply